BERTRAND ANTHONY PRATIQUE LES MÉTHODES DE PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (PNL) DEPUIS 1 AN

Programmation neuro-linguistique (PNL) à Annecy (74000)

La programmation neuro-linguistique (abrégée « PNL » en français) est une méthodologie qui agit sur les comportements au moyen du langage.

La PNL est d'une efficacité redoutable pour développer ses potentiels et ses ressources, préparer un rendez-vous important ou un examen, développer sa capacité de concentration et ses performances intellectuelles ou physiques, sa créativité, la confiance en soi, le leadership etc." 

Avec la PNL, on tente de faire accepter ce qui est. De ne plus être dans la plainte ou le ressentiment vis-à-vis d'un passé dont on ne parvient pas à se détacher.

Elle a été élaborée par Richard Bandler et John Grinder dans les années 1970, aux Etats-Unis

La pnl - décrit "comment les intéractions entre la pensée (Neuro) et le langage (Linguistique) organisent le fonctionnement de notre corps et de nos comportements (Programmation) et les résultats que nous obtenons."`

En ce sens, la PNL ne cherche pas tant à savoir ce qui est vrai ou faux, ce qui est bon ou pas bon d'un point de vue moral, mais plutôt ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C’est une méthode de travail qui se concentre sur le résultat  à obtenir et qui va chercher tout ce qui permet d’atteindre le résultat souhaité. C’est une méthode tres efficace qui donne rapidement des satisfactions importantes.
Ce n’est pas une psychothérapie.

 

PRATIQUES

BERTRAND ANTHONY À ANNECY

Albedo7

57 Avenue de Genève
74000 Annecy

Le Mercredi de 8h à 20h, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Le Samedi de 9h à 12h30

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un thérapeute extra "

Par Alexandre Castel

Bravo Bertrand ! Hypnothérapeute pro, avec un bon contact, aimable... Merci pour vos conseils et votre gentillesse.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.