Burn Out et hypnose

 

 

L’hypnose est un excellent outil pour traiter et se sortir du burn out.

Le burn out est avant tout un état subit où le patient se sens sans possibilité d’intervenir et ne voit aucune issue pour s’en sortir.

Grâce à l’hypnose il sera possible au patient de se projeter et d’imaginer une époque de sa vie sans stress et sans risque de burn out.

Grâce à la visualisation et par des techniques de distanciation nous pourrons identifier les facteurs responsables du burn out et agir individuellement sur chacun d’eux afin d’obtenir un état de détente recherché.

Enfin nous pourrons ancrer cet état afin que le patient puisse le retrouver sans difficulté des qu’il en éprouvera le besoin

L’hypnose pourra servir de catalyseur à un état général de bien être et vous redonnera la goût de vivre et de profiter de chaque instant de bonheur.

L’hypnose et le burn out

 

L’hypnose et un excellent moyen pour se sortir du burn out. En effet le burn out se caractérise par un sentiment de dépassement, on ne maîtrise plus rien, on est débordé par le travail, par le sentiment de ne plus réussir et on se dévalorise et on perd confiance en soir. Un burn out est souvent le résultat d’un manque d’écoute de soi et on fonce toujours plus persuadé que l’on va réussir contre tout le monde. Finalement on se trouve face à un mur et on avance plus. Le burn out est une maladie du déni de soi : il faut retrouver sa propre estime. Il s’accompagne souvent d’un fort sentiment d’incompétence qui conduit à l’isolement.

L’hypnose permettra de se reconnecter à sa véritable essence  et à ses besoins pour chercher en suite à les satisfaire. La  séance d’hypnose permettra de prendre du recul par rapport à sa situation et par la visualisation d’envisager et percevoir la situation idéale telle que l’on aimerait la vivre. Grâce à l’hypnose le sujet  va réussir à voir les choses autrement, d’un point de vue qui lui permettra d’envisager les solutions et des les mettre en pratique. L’hypnose procurera en plus un sentiment de détente et de bien être qui permettra au sujet de récupérer du stress intense qu’il subit en période de Burn  out.

SI on ne peut pas agit sur les facteurs de stress nous pouvons agir sur nos pensées grâce à l’hypnose !

Il faut profiter de tous les bienfaits de l’hypnose pour ressentir le bien être que l’on peut vivre même dans les situations de stress.

C’est  le miracle de l’hypnose  que de ressentir autrement la situation que l’on vit et grâce à ses techniques de le libérer des angoisses et des peurs

N’hésitez pas à faire appel à l’hypnose en cas de surmenage et de sentiment d’être dépassé par les événements, reprenez le volant  grâce à l’hypnose.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.